A92I5869_VMD_2
A92I5405_VMD_1
ACCUEIL_SITE
BARQUERO_FOND_BLANC_HOME

BARQUERO JF 

Cheval Pure Race Espagnole noir

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



 

 

 

 

 

 

 

Notre étalon
Pure Race Espagnole- Disponible pour tournage vidéo (films, clips etc..)

Date de naissance: 12/05/2014 

Nom: Barquero JF IV

Par Escogido JF & Barquera XVIII par Entendido XX (100% Escalera).

Robe: Noire 

Vous avez dit "Noblesse, fonctionalité"? Cet étalon unique est d'un type baroque tout en étant sportif, vous comblera pour vos tournages de films, clips etc..

Barquero à un mental à toute épreuve !
Il n'a pas peur de la fumée, des bruits, des fortes lumières, des caméras, des micros..

Un étalon hors du commun qui toise plus d'1,66m, disponible dans toute la France pour vos tournages!

brand_siete_reinos_web.jpg

Photos de Tournage 13/06/21

brand_siete_reinos_web.jpg

-

brand_siete_reinos_web.jpg

Pedigree

Barquero JF est issu des premières lignées de chevaux espagnols, le fameux élevage de la Escalera. Les chevaux avec ce fer existaient déjà dans les années 1731.

La Yeguada de la Escalera est connue à travers le monde pour la qualité, la fonctionnalité, et la noblesse de ses chevaux, qui sont utilisés pour le sport équestre (dressage) et aussi pour le spectacle, le loisirs et la vie de famille.

Barquero est la représentation même des chevaux de cette lignée. C’est un cheval facile, gentil, qui a de la taille, un superbe modèle baroque, et une fonctionnalité irréprochable pour le dressage. Il a d’ailleurs été dressé (niveau Saint George) et se révèle être un excellent cheval sous la selle, en carrière comme à l’extérieur.

Il a été choisi par la Yeguada Los Siete Reinos, propriétaire de Barquero, implantée dans le Pays d’Auge, en Normandie, France, pour apporter un courant de sang rare, un modèle irréprochable et un caractère en or aux poulains de son élevage.

ASCENDANTS :

Barquero est un Pure Race Espagnole, de lignée Escalera.

Son père ESCOGIDO J F, quatrième dans la section de dressage des 4 ans au Championnat d'Europe. Son grand-père Voluntario XIV, un étalon noir de 1,70m aux mouvements spectaculaires, a été sélectionné pour se rendre aux Jeux Olympiques d'Atlanta pour représenter l'équipe espagnole de dressage, et une malheureuse blessure a interrompu sa carrière prometteuse quelques mois plus tôt. Sa grand-mère Escogida XXX, jument emblématique de son élevage, a produit des poulains grands, puissants, athlétiques, dont les aptitudes pour le dressage ne sont plus à prouver.

Sa mère BARQUERA XVIII, reproductrice qualifiée, a été championne au SICAB en 2000, et mère de plusieurs champions de dressage et de morphologie. Elle est fille d’Entendido XX, champion de dressage sous la selle et père de 128 poulains enregistrés. Entendido XX est le demi-frêre à 80% d’Erminato III, premier reproducteur Elite en Espagne, lui-même par Ganador VIII qui n’est plus à présenter.

Sa grand-mère Rondadora V, est une fille du célèbre LEBRIJANO III, fameux étalon fils d’Agente, tous deux Yeguada Militar.