top of page

Petite pause dans les naissances

Un début de saison sur les chapeaux de roues ! Déjà 6 poulains sont nés et nous sommes que début mai !



La première jument Pure Race Espagnole à pouliner cette année fut Elegancia (Etcetera Pi), qui nous à offert une très belle pouliche par Barquero JF IV, nommée Osiris VMD par sa famille, en effet le jolie poupée était déjà réservée in utéro depuis quelques mois par sa famille comblée:

Osiris VMD, pouliche Pure Race Espagnole noire née en 2024 à la Yeguada Los Siete Reinos, en France.


Le deuxième poulain à naitre de l'élevage pour cette saison : Osado VMD.

Ce splendide poulain est fils de Jabata XCVII et Barquero JF IV.

Un poulain bien charpenté, solide, doté d'un top caractère, déjà très proche de l'homme, ce poulain nous séduit chaque jour. Il est disponible à la réservation pour le sevrage.

Osado VMD, poulain Pure Race Espagnole noir né en 2024 à la Yeguada Los Siete Reinos, en France.


Le troisième poulain, que dire, une gravure, un charisme incroyable, et une robe rouge qui nous à séduit immédiatement. Un poulain avec de la taille, aérien à souhait, on ne voit que lui: Opalo VMD, fils de Tabardilla RDS et Barquero JF IV, il est disponible à la réservation :

Opalo VMD, poulain Pure Race Espagnole alezan né en 2024 à la Yeguada Los Siete Reinos, en France.


La quatrième naissance, une pouliche à nouveau, cette fois à la robe diluée isabelle pearl, une sublime pouliche de notre adorable Zalema PM et d'un étalon extérieur double pearl, nous l'avons apellée Osada VMD, elle est conservée à l'élevage.


Osada VMD, pouliche Pure Race Espagnole de robe crème/pearl née en 2024 à la Yeguada Los Siete Reinos, en France.


La jeune jument récemment confirmée à la reproduction et de pure lignée Escalera, Macarena de Lucia, nous à également offert une superbe pouliche noire par Barquero JF IV. Cette pouliche de lignée Escalera, noire comme l'ébène, s'apelle Oscura VMD. Elle est disponible à la réservation pour le sevrage.

Oscura VMD, pouliche Pure Race Espagnole lignée Escalera de robe noire, née en 2024 à la Yeguada Los Siete Reinos, en France.


Enfin, pour clore ce mois d'avril très mouvementé, c'est la reine de l'élevage, Iluminada Coti, qui nous offre une fois de plus, un sublime poulain noir par Barquero JF IV (et le dernier de ce mariage que nous avons réalisé 3 fois). Un sublime petit étalon, noir zain, que nous avons nommé Obcecado VMD, en l'honneur du père d'Iluminada; l'étalon PRE noir Obcecado (Yeguada Militar) un étalon qui à engendré plus de 600 poulains (oui oui, vous ne rêvez pas !).

Obcecado VMD, poulain Pure Race Espagnole noir lignée Escalera/ Yeguada Militar, né en 2024 à la Yeguada Los Siete Reinos, en France.


Les naissances se sont très bien passées, un bonheur de voir enfin le fruit de notre travail quotidien, avec ces poulains magnifiques et en parfaite santé.


Encore deux naissances, prévues pour juin et juillet, avec peut-être de la couleur au rendez-vous, à suivre..


Si vous êtes intéressé(e) par l'un de nos poulains, que vous avez un vrai projet de vie, de complicité et d'Amour à lui offrir, n'hésitez pas à nous contacter.


Yeguada Los Siete Reinos

Élevage de chevaux Pure Race Espagnole à 2 heures de Paris.

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page