top of page

L'automne.. et les premiers sevrages

Le mois d'octobre s'écoule à une vitesse folle, entre les confirmations de nos pouliches, les sevrages de nos foals 2023, et les premiers départs..

Les poulinières ont besoin d'un laps de temps pour se reposer, se remettre d'un poulinage et six mois de bons soins pour leurs protégés, c'est pourquoi à l'automne, avant que les froides journées d'hiver n'arrivent, nous commençons à sevrer les poulains. De cette manière, les juments peuvent se reposer entre elles, au calme, en attendant l'hiver, et le printemps pour voir naître leurs nouveaux poulains.


Les poulinières Pure Race Espagnole PRE à la Yeguada Los Siete Reinos, profitent de l'automne sans leurs poulains de l'année.


Les poulinières Pure Race Espagnole PRE à la Yeguada Los Siete Reinos


Les poulains, eux, au cours et après leur sevrage, bénéficient d'une alimentation spécialisées pour palier à l'arrêt du lait maternel, avec toujours, herbe et fourrage à volonté. Ils reçoivent leur primo-vaccination, certains sont marqués du fer de l'élevage (sans douleur) et partiront prochainement rejoindre leurs nouvelles familles, nous profitons de ce post pour leur souhaiter beaucoup de bonheur, cette "cuvée" 2023 nous aura particulièrement marqués par la gentillesse et facilité de nos poulains.

L'année prochaine, dix poulains sont attendus à l'élevage, du poulain sélection Dressage au poulain de loisirs en passant par le futur cheval de Spectacle.

"La Yeguada Los Siete Reinos sélectionne pour vous les meilleurs chevaux Pure Race Espagnole, pour vous offrir des poulains biens dans leurs têtes, gentils, beaux et conformes au standard de la race."
"Nous nous occupons exclusivement de nos clients de manière personnalisée."
"Contactez-nous par 𝗪𝗵𝗮𝘁𝘀𝗔𝗽𝗽 +𝟯3 6 84 34 55 87 pour toute information sur les chevaux ou les prix, nous serons heureux de vous aider."
Nous garantissons la qualité de nos chevaux et services. La satisfaction de nos clients et notre priorité. N'hésitez pas à nous contacter.
19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page