khal_drogo_sr_black_spanish_andalusian_c

À propos

LA PASSION DU CHEVAL DE PURE RACE ESPAGNOLE :

Passionnés d'équitation depuis notre enfance, nous avons découvert le cheval de Pure Race Espagnole lors d'un spectacle dans les années 2000. 
Ce fût un coup de foudre immédiat pour ce cheval intelligent, gentil, doté d'aptitudes naturelles pour le dressage, il se révèle sous la selle telle une sculpture qui prend vie.

LA CRÉATION DE NOTRE ÉLEVAGE:

Basé sur une structure de 9 hectares de prairies, au coeur du pays d'auge en Normandie, nous avons fait l'acquisition d'un étalon et de 5 juments Pure Race Espagnole de robe noires. Ils sont les chevaux de base de notre petit élevage familial.

 

PHILOSOPHIE D'ÉLEVAGE:

Nous cherchons à produire des chevaux conformes au standard de la race tant pour la morphologie, qu'au niveau du caractère. Le cheval de Pure Race Espagnole se doit d'être un cheval facile, gentil, manipulable et parfaitement calme en toute situation. C'est le cheval idéal pour l'équitation de loisirs, le dressage, le sport, l'attelage, etc.. Le cheval de Pure Race Espagnole sait tout faire !

Nous produisons peu de poulains chaque année.

Nos poulains sont manipulés quotidiennement dès la naissance, ce qui en fait des poulains bien dans leurs têtes, facile à vivre, sociables avec les autres chevaux et aussi avec les autres animaux.


Nous sommes spécialisés dans l'élevage de chevaux de Pure Race Espagnole au modèle baroque, qui reste sportif tout de même.

Nous avons occasionnellement des poulains et chevaux Pure Race Espagnole disponibles à la vente. 

Bonne visite sur notre site.

Nous sommes disponibles pour vous renseigner, contactez-nous via le formulaire de contact, et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

brand_siete_reinos_web.jpg
13092020-IMG_8154.jpg

“J'ai été très surprise par son calme au bout de la longe et son aptitude à se laisser manipuler!”

— Mme Mathilde C, propriétaire de Khal Drogo SR

ACCUEIL_SITE.jpg

“C'est un cheval fantastique, très expressif, baroque et le typique cheval espagnol

—Alberto Martinez Bracero, photographe —